Voici la marche à suivre pour fabriquer une crème au bicarbonate de soude pour nettoyer la maison qui est vraiment efficace sur tous les plans.
Nous vous expliquons comment préparer une crème à base de bicarbonate de soude qui est idéale pour nettoyer votre maison et bien d’autres choses encore.
Crème de bicarbonate de soude pour le nettoyage
Les effets du bicarbonate de soude pour le nettoyage de la maison sont nombreux, comme le nettoyage de la cuisinière. Aujourd’hui, nous vous expliquons comment préparer une incroyable crème de bicarbonate de soude pour le nettoyage de toute la maison, qui peut vraiment laver toutes les surfaces et tous les objets. Nous vous expliquons d’abord à quoi elle peut servir, puis nous vous dévoilons comment la préparer.
Nous pouvons vous dire que la crème de bicarbonate de soude pour le nettoyage est parfaite pour éliminer toutes sortes de taches de calcaire sur les robinets. Il suffit de se munir d’une éponge douce et de verser quelques noix de crème de bicarbonate de soude pour obtenir un nettoyage en profondeur. Elle est également efficace pour les cuisinières,
Il peut également être utilisé dans d’autres pièces de la maison que la cuisine, comme la salle de bains. En effet, il serait parfait pour nettoyer les toilettes. Vous pouvez également ajouter des gouttes de votre huile essentielle préférée pour lui donner un parfum étonnant. Avez-vous déjà essayé d’utiliser du bicarbonate de soude sur vos joints ? Surtout s’ils sont blancs, ils retrouveront leur aspect d’antan. Nous vous recommandons de tremper une brosse à dents dans la crème et de procéder au nettoyage des joints.
Enfin, il est recommandé d’utiliser une crème au bicarbonate sur le matelas pour éliminer les éventuelles taches de sueur ou de sang. Là aussi, il faut frotter avec une brosse à dents ou une brosse, après avoir laissé reposer la substance sur la surface pendant quelques heures. Après avoir expliqué comment utiliser cette crème, voici comment la préparer.
Voici comment le préparer
Pour préparer cette crème nettoyante au bicarbonate, il faut ajouter un pourcentage d’eau au bicarbonate. Il faut veiller à bien doser, car on peut obtenir une masse trop sèche ou trop liquide. Certaines personnes ajoutent également quelques gouttes de citron.
Et puis, comme nous vous l’avons dit, vous pouvez aussi ajouter une huile essentielle, qui peut d’une certaine manière rendre le mélange très parfumé, utile pour désinfecter et enlever les taches de toute la maison. Nous vous conseillons, en plus de l’eau du robinet, d’utiliser de l’eau distillée ou de l’eau oxygénée, qui peut être une bonne solution surtout pour le nettoyage des tissus tels que les tissus des matelas.
Nous vous conseillons d’y aller doucement les premières fois et, plutôt que d’en faire trop, de prendre le temps d’expérimenter pour trouver le mélange qui vous convient.